Bienvenu au Mois de JUIN

Le Mois de Juin, dernier mois du second trimestre de l’année et dernier du semestre 1, nous permet d’évaluer et de réajuster à mi-parcours, nos plans d’action annuels. C’est l’occasion de souhaiter à toutes et à tous, un fructueux mois de JUIN 2026 !!!